Je vous présente ma chambre

Publié le par Marion

Je vous invite à visiter ma chambre!

La piscine à balles


DSCN4423.JPG
A côté de la piscine à balle le matelas est là pour amortir les chutes et pour se reposer quand on veut:
DSCN4425.JPG    DSCN4426.JPG  

Le petit coin bureau avec jouets et livres

DSCN4413.JPG

Une toise pour me mesurer

DSCN4433.JPG
Des éléphants à côté de ma table à langer

DSCN4410.JPG
DSCN4428.JPG

Les personnages de mon armoire

DSCN4412.JPG
Mes petites décorations
                                                          
                                                         
DSCN4430.JPG
DSCN4431.JPG   
undefined


La guirlande de libellules qui brille dans la nuit
La veilleuse bleue
Et le porte manteaux avec les photos de papa maman et moi

































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article